750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 173 882
Archives
Pages
Derniers commentaires
15 juin 2012

croissants fourrés à la crème patissière

MERVEILLES 001 Pour une grande faim (surtout ne pas se poser la question sur le nombre de calories)

 

Faire en premier une crème patissière

 

Fendre les croissants dans la partie la plus large, creuser un peu , remplir avec la crème patissière.

 

Tremper les extrémités du croissant dans du chocolat fondu (au choix pour le chocolat)   poser sur grille  ;laisser refroidir.

 

 

Publicité
Commentaires
T
non non pas de question sinon on ne mange plus rien, ça ma l'air bien bon dis donc ! <br /> <br /> bises
Répondre
T
ah, j'en ferais bien mon 4 heure !! <br /> <br /> bises
Répondre
T
c'est une super idée pour finir des croissants !! <br /> <br /> bises
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité