750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 173 919
Archives
Pages
Derniers commentaires
6 octobre 2012

une choucroute

très agréable journée d'automne pour moi aujourd'hui,  pas de cuisine,  car invitée chez mes amis M. et B.

excellente choucroute préparée par M., cela faisait  plus d'un an que je n'avais pas mangé une choucroute, aussi je peux vous assurer que je me suis "lâchée" tant pis pour les calories : morteau, gendarme, palette, côtes de porc, saucisse de francfort, etc. .. rien ne manquait ; de plus nous étions dans un cadre idyllique  avec vue panoramique sur le village de VIEUX près de la forêt de la grésigne, à quelques kilomètres  de cordes sur ciel (village médiéval), dans le vignoble gaillacois. J'oubliais de dire que pour accompagner le  gâteau nous avons eu droit à un délicieux Gaillac doux

IMGP4183

 

ce n'était qu'une partie de mon assiette

IMGP4188

le charmant village de vieux, avec au fond de la photo les collines de la forêt de la grésigne

Publicité
Commentaires
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité