750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 173 671
Archives
Pages
Derniers commentaires
28 avril 2013

Gratin exotique

recette de chez tupp... dessert fait par E. je n'ai eu qu'à déguster...

 

Ingrédients :

  • 2 pamplemousses
  • 3 oranges
  • 50 ml de rhum
  • 50 ml de sucre roux
  • 15 ml de gingembre (attention un petit peu moins si vous craigniez le piquant du gingembre)

Préparation :

  1. Epluchez les pamplemousses et les oranges à vif (on dit faire des "suprèmes").
  2. Dans le shaker mélanger le rhum blanc, le sucre roux, et le gingembre.
  3. Deposer les fruits dans le ??? de chez Tupp ( peut se faire aussi dans un  plat à four) en les alternant et les arroser du mélange.
  4. Couvrir et mettre au micro onde 6 mn puissante 750 watt restitués.
  5. Laisser reposer 5 minutes

  Nous l'avons mangé froid, c'était très bon.

IMGP4531

IMGP4530

Publicité
Commentaires
D
Voila un dessert plein de soleil et on en a bien besoin en ce moment !!!!!! Pour me réchauffer ..... je le mangerai .... tiède !!!!<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Domi
Répondre
T
Et je m'invite sans façons pour ce dessert magnifique !! Je salive en le regardant ! ouh la tentatrice !!!<br /> <br /> Et durant ces instants, j'oublie ce temps affreux que l'on se coltine !! ce n'est pas croyable !!! pluie et froid !! grrrrrrrr<br /> <br /> Très doux dimanche et bisous affectueux !
Répondre
S
plein de fraîcheur et de vitamines ce petit gratin coloré ,un dessert très ensoleillé! miam!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité