750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 173 941
Archives
Pages
Derniers commentaires
23 février 2014

le mimosa

 

IMGP5273

IMGP5272

Cette année, étant donné que l'hiver n'a pas été rigoureux  à Albi, mon mimosa est pour l'instant magnifique, encore en boutons certes, mais le beau soleil d'aujourd'hui  va l'aider à s'épanouir.  Quel plaisir  de voir et de sentir une des premières fleurs du printemps. C'est bon pour le moral.

Publicité
Commentaires
S
Magnifique !un vrai feu d'artifice avec cette floraison luxuriante!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
T
C'est ma fleur préférée et mon plus grand bonheur est d'enfouir mon visage dans ces boules soyeuses et odorantes ...<br /> <br /> Dans le jardin aussi le nôtre s'épanouit ...<br /> <br /> Profite un maximum de toutes ces beautés ma si chère Movifab ...<br /> <br /> Je t'embrasse très tendrement !
Répondre
J
il est très beau ton mimosa,j'ai plus le mien depuis deux ans,le grand froid la achevé.bonne fin de dimanche bisous
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité