750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 173 941
Archives
Pages
Derniers commentaires
23 février 2014

Paris-brest

Bien gâtée Movifab aujourd'hui :  un superbe dessert auquel je n'ai nullement participé  si  ce n'est à la déguster. Il s'agit d'un Paris-Brest revisité, avec pâte à choux , crème ici en deux parfums vanille et chocolat. Sur le dessus pour obtenir plus de croustillant , un peu de pâte à crumble, le résultat est excellent.

 

IMGP5271

 

 

 

 

IMGP5265

 

 

 

IMGP5266

 

Publicité
Commentaires
M
je confirme sans l'ombre d'un moindre doute...mdr
Répondre
K
Un très bon gâteau !!
Répondre
M
quelle gourmandise que tu nous propose là ...c'est un régal !!! bonne soirée et à bientôt
Répondre
S
Un de mes gâteau préféré! tu as de la chaaaaance! :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
T
Ah qu'il est tentant !!! une parfaite réussite qui a dû terriblement titiller les papilles !!!<br /> <br /> Mille bisous et douce soirée !
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité