750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 173 910
Archives
Pages
Derniers commentaires
1 avril 2014

les "bichettes"

Tous les jours elles sortent du bois pour manger dans la prairie.

C'est un  plaisir  renouvelé de les voir au petit matin ou en fin d'après midi. Et quelle agilité...! Mais, toujours aux aguets pour fuir au moindre bruit suspect.

Je ne connais pas leur nom exact.

IMGP5356

IMGP5357

 

Et dire qu'elles finiront peut être en bon civet dans l'assiette d'un chasseur.

 Double cliquer sur la photo pour mieux les voir.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Que ce doit être émouvant de les voir "oser" sortir des bois !!! Tu as vraiment de la chance d'observer tant de beautés de la nature !! j'imagine la douceur de tels moments !!! Merci pour ce si beau partage .. cela fait tant de bien au cœur !!!<br /> <br /> Mille doux bisous ma chère Movifab et bel après-midi !
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité