750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 173 682
Archives
Pages
Derniers commentaires
10 mai 2014

quelques fleurs

Je ne suis pas une experte en jardinage, j'ai beaucoup à apprendre, heureusement z'hom vient à ma rescousse.... mais c'est vraiment un grand plaisir de voir évoluer le jardin à cette saison. Il faut profiter des quelques rayons de soleil, demain ce sera  peut être la pluie...

Le bégonia démarre son 3ème printemps, le géranium son 2ème printemps ainsi que les oeillets (je les ai mis dans la véranda cet hiver), les géraniums et les roses d'inde sont bien entendu des plants de cette année;

IMGP5468

IMGP5469

IMGP5470

IMGP5460

IMGP5461

IMGP5463

IMGP5465

 

Publicité
Commentaires
S
Que c'est joli!!! j'adore cette saison où toutes les fleurs commencent a s’épanouir c'est vraiment très agréable .<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité