750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 173 882
Archives
Pages
Derniers commentaires
12 mars 2015

le printemps arrive....

Depuis quelques jours,  des températures clémentes  nous ont précipité vers le printemps et j'avoue : c'est très agréable.....!

Avec le soleil les violettes  embaument  la partie ouest du jardin , elles commencent cependant à devenir envahissantes d'année en année, une dizaine de coussins de ces fragiles petites fleurs gagnent du terrain dans la pelouse.

Quant au mimosa, tout timidement,  il s'épanouit , libérant lui aussi  son doux  parfum.

Je ne me lasse pas de les admirer et des les humer.

IMGP6010

IMGP6012

IMGP6014

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime le mimosa en photo mais je ne supporte pas l'odeur ,c'est entetant je trouve .A l'extérieur cela va,mais les bouquets dans une maison me donnent mal à la tête .Pas trop de fleurs ici encore,quelques paquerettes
Répondre
T
Oui ! le printemps est à nos portes et j'admire ce beau parterre de violettes !! Le doux mimosa fleurit tendrement ... c'est ma fleur préférée !!!<br /> <br /> Je souhaite ardemment que tu récupères bien côté yeux ... tous mes vœux plein de tendresse t'accompagnent !<br /> <br /> Mille bisous ma si chère Movifab et belle soirée !
Répondre
A
Que tes violettes sont belles, le mimosa aussi, chez moi les primevères sont en fleurs, les crocus et le muguet pointe son nez, les beaux jours seront là bientôt, profites bien de tes fleurs odorantes.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Que c'est joli !!! et ces deux couleurs ...magnifique! et toi comment vont tes yeux ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité