750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 173 682
Archives
Pages
Derniers commentaires
3 avril 2015

pâques arrive

voilà ce qu'une de mes "cocottes" a fait ce jour : le gros oeuf double qui est au centre de la photo, effectivement  on ne voit jamais ce genre d'oeuf dans le commerce, mais il arrive parfois que des vieilles poules pondent des gros oeufs.

Un oeuf à la coque, mais pour qui ? de toute façon je n'ai pas de coquetier suffisamment grand....mdr

 

IMGP6023

Un gâteau , attention aux proportions , il compte pour deux....

Merci  à ma pauvre cocotte qui n'a pas eu "une péridurale " pour l'occasion...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Super cadeau de Pâques dis donc que ce gros oeuf .3 poulettes viennet d'arriver chez moi,on attends avec impatience les bons oeufs
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité