750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 173 868
Archives
Pages
Derniers commentaires
24 juillet 2015

hibiscus

toujours très peu présente sur mon blog, mes ennuis continuent, mais toujours l'espoir de revenir rapidement....

 

voici  l'hibiscus que j"ai reçue en cadeau il y a quelques semaines, il n'avait que 2 ou 3 fleurs et  avec les bons soins de   z"hom  aujourd'hui 8 merveilleuses  fleurs, pourvu que l'orage ne l'abime pas.

 

IMGP6062

IMGP6055

Publicité
Commentaires
S
Tout simplement magnifique ! quelle jolie couleur!<br /> <br /> Je te souhaite de tout mon cœur la fin de tes ennuis.<br /> <br /> bises ma chère Movifab<br /> <br /> sicacoco
Répondre
A
Magnifique ton hibiscus, s'occuper des fleurs et plantes change les idées , puis c'est tellement agréable,<br /> <br /> prend soin de toi, ne te force pas à venir sur le blog si tu ne te sent pas, il faut laisser le temps au temps, en toute chose.<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous
Répondre
T
Qu'il est beau cet hibiscus que tu as su si bien faire épanouir ! Régal et tendresse pour les yeux !<br /> <br /> Tous mes vœux de PARFAIT rétablissement t'accompagnent ma si chère Movifab et je t'embrasse très tendrement !!!<br /> <br /> Très bon week end ! bizzzzzzzz
Répondre
D
La couleur de ton hibiscus est magnifique. J'espère que tu vas mieux. Reviens-nous vite<br /> <br /> Bise et bon WE<br /> <br /> Domi
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité