750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 173 976
Archives
Pages
Derniers commentaires
22 septembre 2015

un ouvre boite

Pour beaucoup d'entre vous cet ustensile de cuisine  ne sera pas une nouveauté.... pour ma part   je faisais en peine depuis de nombreuses années avec l'ouvre boite électrique (pas trop fonctionnel à mon goût), les crapahuteurs  un peu vieillots... et lors d'une réunion tupp.... j'ai découvert cet ouvre boîte qui m'a semblé d'emblée génial et que j'aprrécie maintenant chaque jour un peu plus, raison pour laquelle je me permets d'en parler. Si vous participez à une de ces réunions  demandez à la présentatrice de vous faire une démonstration avant de vous lancer à l'aveugle dans l'achat.

IMGP6153

IMGP6151

IMGP6150

 

 

Parmi les nombreux avantages :

  • pas de risque de se tailler ou de s'écorcher  au niveau de l'ouverture
  • pas de salissure : le contenu de la boite ne gicle pas
  • on peut refermer la boite avec son couvercle pour la stocker au frigidaire
  • on peut utiliser la boite pour présenter des préparations.
Publicité
Commentaires
L
alors les ouvre-boites et moi ne sommes pas d'accord .Je n'arrive à utiliser que le basique .J'en ai pleins des beaux ,soit-disant simple à utiliser mais ca va jamais
Répondre
A
Coucou, au SUD ouest, oui vraiment génial cet ouvre boite, je l'utilise depuis 10 ans<br /> <br /> pas de risque de coupures, surtout lorsque des petites mains veulent aider, les boites peuvent ainsi servir pour faire des petites boutures.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous du Vaucluse
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité