750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 173 919
Archives
Pages
Derniers commentaires
1 novembre 2015

Toussaint 2015

 

Beau temps dans notre Sud Ouest ce jour ;  des températures  presque estivales  avec plus de 21° sous abri et quelques rafales de vent d'autan,....,  mais parait-il que la pluie arrive. Je vais donc faire une petite promenade avec un de mes "toutou" pour profiter de cette clémence.

IMGP6215

 

 

 

 

 

 

Hier soir j'ai fait travailler mes muscles de la face : nous avons été au spectacle de Roland Magdane et je peux  vous assurer que j'ai beaucoup , beaucoup ri... il est vraiment  trop....toujours égal à lui-même. Ce spectacle se déroulait tout près de chez moi  à la maison de la musique sur le site de Cap Découverte près de Carmaux.

IMGP6214

 

Si vous voulez vous détendre et si un spectacle est programmé près de chez vous, n'hésitez pas à vous faire plaisir surtout si vous aimez ce comique.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Quelle chance ces températures plus que clémentes chez vous ! Il faut en profiter au maximum, tu as bien raison !!!<br /> <br /> Ô oui ! j'aime beaucoup Roland Magdane ... les vrais humoristes ne sont plus légion hélas ! et lui me fait aussi bien rire !!!<br /> <br /> Bon dimanche ma chère Movifab et mille bisous
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité