750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 173 910
Archives
Pages
Derniers commentaires
4 mars 2017

la neige dans mon département

La neige : elle était annoncée par les médias, mais encore hier difficile d'y croire tant les températures étaient douces.  Et ce matin, SURPRISE, dans mon albigeois la neige s'était invitée; Chez moi elle s'est vite transformée en pluie. Mais elle n'est tout de même pas très loin, et à l'horizon on peut distinguer, vers Alban, Lacaune, les champs blancs  qui contrastent avec la branche de mon mimosa en fleur (à droite de la photo).

 

IMGP6783

 

(Double cliquer sur la photo pour l'agrandir)

 

Publicité
Commentaires
C
en beauce aujourd'hui c'est pluie et vent violent ! bon dimanche !
Répondre
S
Comme Paule !! nous avons aussi un temps de chien dans le Var , pluie , vent !! et du tonnerre en ce moment !!! et bien heureusement pas de neige :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
T
C'est du mauvais temps un peu partout, mais ... de la neige début mars !! aglagla !!!<br /> <br /> Ici il tombe des trombes d'eau et il fait un "bien joli" vent !!! j'ai ressorti les pulls !!!!! ô ! que vienne vite le PRINTEMPS !!!<br /> <br /> Bon week end ma douce amie (au chaud) et mille bises
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité