750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 173 976
Archives
Pages
Derniers commentaires
11 septembre 2017

youki

 

 

Photo promo ifas 084

Je suis trisssssssste. Je viens de faire euthanasier mon youki, il était très malade depuis le début 2017, mais malgré sa maladie qui était irréversible  la séparation est difficile, aveugle depuis noël il me suivait inlassablement toute la journée le nez collé à mes talons.14 ans qu'il partageait notre vie....et un nombre incalculable d'heures qu'il a passé à m'attendre quand je travaillaiset et à faire la fête dès que j'arrivais.

Demain ça ira mieux ????.

 

 

il était trop gentil mon kiki

le quad noel 2010 113

 

youki malade.....

20170910_153751 (1)

20170910_153833

 

 

Publicité
Commentaires
S
Moment difficile!! je comprends ta tristesse ,nous sommes passés par là l'année dernière avec notre chatte (21 ans ) problème de santé aussi <br /> <br /> courage <br /> <br /> bisous<br /> <br /> sicacoco
Répondre
A
Je suis triste pour toi, je sais ce que c'est de perdre le compagnon à 4 pattes qui nous donnait beaucoup d'amour, mais les beaux souvenirs passés ensemble restent, gros bisous
Répondre
M
merci Michèle , à très bientôt
Répondre
M
Je comprends ta peine, j'en ai enterré deux et nous en parlons encore... mais il fallait le faire car ce n'était plus possible ni pour toi, ni pour lui. Cora et Lucky combleront ce manque ! Lisiane a dit : c'est triste mais il était trop malade pour continuer à vivre. J'espère que les deux autres vont vivre longtemps... je la sentais émue tout de même. bon courage. Bises.
Répondre
C
Bon courage, je suis passée par là et je sais que c'est difficile.<br /> <br /> On les aiment et on ne les oublien pas.
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité