750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 173 964
Archives
Pages
Derniers commentaires
2 novembre 2017

larousse thermomix

Très souvent j'ai envie d'innover dans mes plats, et pour ce faire le jour de  mon annif (tous mes proches connaissent mon penchant pour la cuisine) voilà ce que j'ai reçu  : un superbe livre : cuisiner avec thermomix des éditions Larousse.

J'ai de quoi faire pour un bon bout de temps......

IMGP6980

 

 

 

Après l'avoir feuilleté déjà au moins trois fois, j'ai fait mon choix pour mon menu de demain.....

 

 

 recettes utilisables pour le TM 31 ? peut être  .....puisque  sur plusieurs recettes ils parlent du TM31  (cf scan de la première page du livre où effectivement il est question du TM31)

 

img214  

Publicité
Commentaires
M
Coucou sicacoco. Désolée pour ma réponse un peu vague : il semblerait que ce soit possible comme tu pourras le voir sur le complément que j'ai apporté à mon article mais je ne connais pas le TM31 et ses différentes fonctions (j'ai débuté directement avec le TM5). il y a une rubrique de plats végétariens et accompagnements. En tous cas bon week-end. A plus. bis
Répondre
S
Dis moi ...est ce adapté pour le thermomix 31?<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité