750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 174 079
Archives
Pages
Derniers commentaires
20 mars 2012

la cathédrale sainte cécile à albi

encore deux autres photos de cet imposant monunent albigeois,  photos prises de l'établissement où je travaille

et comme a dit Raymond ESCHOLIER

"Sainte Cécile, cette acropole de pourpre et de soleil"

 

samsung 041samsung 368

Publicité
Commentaires
D
Tu habites une bien jolie ville où j'aime me rendre régulièrement. J'y avais d'ailleurs demain soir dîner chez des amis !!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Domi
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité