750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 174 225
Archives
Pages
Derniers commentaires
15 juillet 2012

CLAFOUTIS MULTI FRUITS

après mes petites virées c'est reparti pour la cuisine, ou comment utiliser quelques fruits qui traînent dans le frigidaire....

Beurrer un moule (pour ma part je fais ce dessert dans un moule émile henry, je trouve que le clafoutis est plus moelleux)

Tapisser le moule avec différents fruits (pêches, abricots, prunes, poires, pommes) coupés en dés ou en lamelles (suivant l'inspiration)

Dans un saladier mélanger

- 3 oeufs

- 1 c. à soupe de farine

- 1 c. à soupe de sucre

- 1 c. à café de vanille

- 300 g de lait concentré sucré Nestlé

Verser ce mélange sur les fruits

Parsemer d'amandes effilées

Faire cuire 35 MINUTES  à 190 - 200°

Laisser tiédir  et déguster, (le croquant des amandes sur le moelleux du clafoutis  c'est à essayer sans tarder)

IMGP4040

 

Publicité
Commentaires
T
eh bien moi je m'invite pour gouter ce clafoutis !! <br /> <br /> bises
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité