750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 174 129
Archives
Pages
Derniers commentaires
4 août 2012

journée à walibi agen

Mercredi dernier, journée bien remplie,  profitant des derniers jours de vacances avec mes deux gaillards,  petite virée au parc d'attraction de  walibi, près d'Agen ; au passage un clin d'oeil à é. et f. qui avaient initiés la sortie.

Très belle journée,  mais un peu fatigante : le trajet, puis l'après midi la chaleur., pour ma part j'ai bien participé aux différentes attractions...drakkar deux fois, le navire des pirates (çà balance fort), les bouées, les tasses ...  un bon coup de soleil en regardant le spectacle des otaries.

Très nombreux visiteurs avec une file d'attente importante à chaque attraction. Le cadre est agréable, beaucoup de verdure en plus de l'eau un peu partout qui donnait une impression de fraîcheur.

Seul petit bémol, nous avions décidé de manger sur place  et nous avons du attendre  un certain temps ou un temps certain avant d'être servi, le service était vraiment très lent , nous avions oublié le café et j'ai préféré m'en passer plutôt que d'être obligés d'attendre une bonne demi heure....

Numériser0001

 La photo a été scannée donc d'une qualité  plus que moyenne

 

 

 

Publicité
Commentaires
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité