750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 174 049
Archives
Pages
Derniers commentaires
24 octobre 2012

un beau choux fleur (du jardin de mon papa)

Pas exceptionnel mais en tous cas un très beau légume,  bien frais  : mon papa m'a donné ce jour  ce choux fleur, il pesait (sans feuilles, et sans trognon) 3 , 800   kg, (je n'ai pu avoir le verdict  quant à son poids avec ma balance de cuisine,  car elle ne va que jusqu'à trois kilos) vraiment excellent jardinier papi.... je vais donc pouvoir l'accomoder de différentes façons,  car il faudra bien plusieurs repas pour en venir à bout ; donc vite la grande marmite pour commencer à le blanchir , mais temps de cuisson  raccourci  car il est tellement tendre et puis pas de goût fort.

Je suis certaine que demain mes "loulous" vont apprécier ;  pour ce qui est de la préparation, les idées vont venir dans la nuit.....

 

IMGP4212

IMGP4213

pour vous donner une idée de la taille,  choux fleur photographié en compagnie d'un couteau de cuisine

 

Publicité
Commentaires
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité