750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 173 994
Archives
Pages
Derniers commentaires
16 novembre 2012

ma "garde rapprochée"

impasse sur la cuisine ces jours-ci  donc aujourd'hui encore pas  de recette ;  la bête présentée ci dessous n'est ni à rôtir, ni à préparer aux petits oignons.... mais mon activité blog cuisine  va reprendre très prochainement

cette brave bestiole assure la garde avec beaucoup de compétence ;  tout ce qui est anormal sur son territoire est signalé et non 

IMGP4237

par mail, c'est en direct que cela se passe. Mais avec nous, beaucoup d'affection et de complicité. C'est un gros doudou (hum la grande collerette de fourrure) .

Publicité
Commentaires
G
magnifique amie que tu a la ..<br /> <br /> bonne journée a toi ma belle ..<br /> <br /> bis maggy
Répondre
T
Un superbe gardien !!! Je sais très bien combien l'on peut s'attacher à ces fidèles amis !!!<br /> <br /> Très belle journée et bisous !
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité