750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 174 092
Archives
Pages
Derniers commentaires
8 mars 2013

gaufres à la crème chantilly au nutella

Pour mes deux loulous qui finissaient aujourd'hui leurs vacances chez mamie, car ils sont très friands des gaufres, et pour innove ce jour  je leur ai proposé la crème chantilly au nutella, recette  que j'avais relevé sur le blog de giroflet. Pour ce qui est de la préparation pour les gaufres, j'avais déjà donné la recette dans un précédent billet. Ajourd'huii donc je ne fais  que retranscrire  la recette de la chantilly au Nutella,  qui est au passage, je vous l'assure, un vrai régal


Crème chantilly au nutella


INGREDIENTS  :

35 cl de crème fraiche entière

3 c. à soupe bien bombées de nutella

un siphon et une cartouche de gaz

PREPARATION :

Faire chauffer la crème, ajouter le nutella, laisser fondre,bien mélanger

Passer au chinois (attention aux grumeaux qui pourraient boucher le siphon)

Verser dans le siphon, ajouter la cartouche de gaz, bien secouer

Mettre au réfrigérateur, 3  heures ou plus.

 

IMGP4427

IMGP4428

 

 

Publicité
Commentaires
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité