750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 174 106
Archives
Pages
Derniers commentaires
28 novembre 2013

l'activité d'une jeune retraitée

Pas de cuisine aujourd'hui, j'ai profité d'une  journée ensoleillée, certes  frisquette, 3° seulement au thermomètre à  l'heure où j'écris ce message, pour faire une sortie en compagnie  de ma  jolie CORA autour d'un petit lac à quelques kilomètres de chez moi. L'air était vivifiant.

CORA toute fo-folle en début de promenade semblait me dire : "alors, mamie  tu avances..."

IMGP5107

IMGP5109

 

 

des canards nagent à la limite eau - glaceIMGP5113

IMGP5111

IMGP5112

 

CORA épuisée.....  elle  a un petit peu perdu l'habitude de marcher, mais il va falloir s'y remettre ma belle...mamie est à la retraite.... Pourtant  Madame est avantagée :  elle est  quand même  bien protégée  du froid par son épais manteau de fourrure

IMGP5114

IMGP5115

Publicité
Commentaires
M
C'est bien d'avoir un chien pour les promenades, cela aide à sortir. Je n'ai plus mon Juju ! sniff. Les photos du lac sont magnifiques et Cora est aussi très belle. Belles journées à notre jeune retraitée. A bientôt, bises.
Répondre
D
C'est bien la vie de retraitée, hein !!!!!!! Pour ma part, je suis allée faire une promenade mais ..... en ville !!!! Ce fût bien agréable avec ce beau temps ....<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Domi
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité