750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 174 058
Archives
Pages
Derniers commentaires
20 décembre 2013

le retour

Bonsoir à toutes les copinautes : vous voudrez bien m'excuser  de vous avoir laissé tomber ;    en effet  e..... a été opérée d'une sleeve gastrectomie il y a quelques jours et je l'ai soutenue dans sa démarche .  Tout s'est très bien passé jusqu'à présent. Elle peut désormais en petites petites quantités manger certains aliments réduits à l'état de purée. je vais  lui préparer son repas de Noël  en tenant compte de son régime alimentaire.

Quelques jours seulement nous séparent de Noël  aussi  je vais donc reprendre  du service  en cuisine.... difficile quand même  de faire l'impasse sur les bons petits plats de cette période  de  l'année.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous invite à consulter mon blog.<br /> <br /> LA SLEEVE DE MICHEL<br /> <br /> J'ai perdu 30 kg en 3 mois.<br /> <br /> Après la visite de mon blog<br /> <br /> On pourra échanger si vous le souhaitez.<br /> <br /> Merci et bonne journée.
Répondre
A
Chouchoute bien ton E... je lui souhaite un prompt rétablissement et bon préparatif pour les fêtes.<br /> <br /> A l'an qué ven!!!<br /> <br /> bises Andrée
Répondre
S
bon rétablissement à la personne qui est à dorlotée :) bonnes f^tes de fin d'année et à bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité