750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 174 092
Archives
Pages
Derniers commentaires
22 mars 2020

repas de "confinement"

nous voilà bien seuls, z'hom et moi,   sur notre colline à la campagne, seuls les corbeaux et les pies nous rendent visite.  Comme il fait encore un beau soleil ce jour nous avons profité  de la terrasse et du four à bois....l'installation du four n'est pas encore terminée mais on peut l'utiliser tout de même....

Un petit tour au congélateur  : de la saucisse  faite maison , des cerises  de l'an passé et on se lance dans la préparation du repas de midi.

Z'hom allume le feu dans le four pour  le mettre en température., moi je prépare pour le clafoutis, (la recette a déjà été publiée sur ce blog)

IMGP7492

 

 la saucisse déjà bien dorée ; des pommes de terre  que j'ai piquées avec la pointe d'un couteau et roulées dans du papier alu...

IMG_20200322_115109

 

et le clafoutis qui a bien "bronzé" mais qui était  très bon aussi 

IMG_20200322_112554

 

 

Publicité
Commentaires
M
oui un petit coin de campagne dans les environs d'Albi. Merciiii christalie pour vous aussi que ce confinement ne soit pas une trop grande contrainte, surtout pour les enfants. Courage . Bis.
Répondre
C
vous êtes confinés dans un bel endroit ! prenez bien soin de vous ! bizzzz
Répondre
M
merci.
Répondre
B
Bjr, profitons de cette solitude pour ce ressourcer. Prenez soin de vous et de vos proches aussi.
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité