750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 174 092
Archives
Pages
Derniers commentaires
1 février 2022

10 ans

10 ans aujourd'hui que j'ai créé ce blog.

 

Beaucoup d'évènements ont ponctué ces  dix années, j'ai eu parfois des périodes d'absence liées aux aléas de la vie , mais c'est toujours avec plaisir que je retrouve et complète mon blog dès que cela est possible. Je n'ai pas la prétention  d'égaler nos chefs  c'est pourquoi je vais continuer à vous présenter une cuisine simple, tradionnelle  et authentique à partager avec ceux que l'on aime.

 

Pour moi un blog est une source d'échange  et grâce à  tous vos articles  que je découvre au fil du temps, j'ai perfectionné mes connaissances culinaires.

 

A très, très bientôt pour la suite de cette belle histoire.

 

 

Publicité
Commentaires
J
bon anniversaire à ton blog, sa passe vite!<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
Bon blog anniversaire....!
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog !! bisous
Répondre
P
Merci pour tous ces partages et continuez à nous régaler. Un bon bloganniversaire !!!
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité