750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 174 069
Archives
Pages
Derniers commentaires
17 février 2013

cuajada à la poire

Après avoir vu plusieurs recettes de "cuajada" sur diférents sites , j'ai essayé de faire ce dessert un peu "à ma façon". A classer  dans la catégorie recette facile à réaliser.

IMGP4372

 

 

INGREDIENTS :

  • 1 yaourt nature ou à la poire (le pot de yaourt servant de mesure)
  • 2 oeufs
  • 2 pots de farine
  • 3 pots de lait
  • 2 pots de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1/2 pot d'huile
  • 1 boite 4/4 de poires au sirop
  • une noix de beurre

PREPARATION :

  1. Dans un saladier, mélanger le yaourt, le sucre,  le sucre vanillé, les oeufs. Ajouter le 1/2 pot d'huile, puis la farine, remuer pour obternir une pâte bien lisse. Incorporer le lait
  2. Beurre le moule.
  3. Disposer les quarts de poire.
  4. Verser la pâte dessus.
  5. Cuire à 170 ° environ 30 minutes.

IMGP4375

 

Publicité
Commentaires
M
à vrai dire, je ne sais pas comment il faut faire, je vais me faire aider par mes jeunes dès que possible à très bientôt de toute façon
Répondre
J
ton cuajada, est superbe et bien appétissant.je voie que tu es du sud-ouest,moi,je suis du tarn,je ne me rappelle plus si je te l'ai dit.<br /> <br /> dit moi,comment on s'inscrit a ta newsletter je ne voie rien!! bonne soirée bises
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité