750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 174 058
Archives
Pages
Derniers commentaires
19 avril 2013

omelette aux asperges

Un plat unique et de saison,  pour cuisinière pressée....(c'est pour moi que je dis cela)..les proportions sont à adapter en fonction du nombre de personnes et de leur appétit bien entendu....

Ingrédients :

un petite botte d'asperges

des oeufs  ( j'en ai mis quatre)

de la ciboulette (1 cuillère à soupe)

sel,  poivre

 

Préparation :

Après avoir bien nettoyé les asperges, les couper en rondelles dans une poêle avec une cuillère d'huile. Les faires rissoler à feu très doux.

Ajouter  environ une cuillère à soupe de ciboulette hachée.

IMGP4514

 

Battre les oeufs , saler et poivrer.

Les verser sur les asperges  et faire cuire  à feu doux,  retourner l'omelette et faire cuire sur l'autre côté.

Adapter la cuisson selon que vous aimez une omelette plus ou moins baveuse.

 

IMGP4520

 

Publicité
Commentaires
P
une omelette de saison! gourmande et savoureuses!
Répondre
S
et bien je me vois très bien déguster ton omelette printanière! délicieux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité