750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 173 994
Archives
Pages
Derniers commentaires
12 mai 2015

les saints de glace avec des températures estivales

IMGP6040

 

 

Je n'ai pu résister à la tentation de vous faire   partager ma joie  d'avoir ce beau soleil  et des températures aussi agréables. Effectivement nous sommes aujourd'hui le 2ème jour des saints de glace et pourtant à Albi, nous avons une chaleur estivale : 31° et des poussières au thermomètre.

Très agréable, tous les champs sont encore bien verts, les fleurs des arbres, des haies  exaltent leur parfum, les oiseaux sont tous hyperactifs, quel plaisir et quelle chance  de pouvoir profiter de tous ces petits bonheurs.

IL me sembe avoir une légère amélioration de mon état de santé  et je vais reprendre petit à petit quelques publications : j'ai été  coupée trop longtemps de cette activité qui me tient à coeur.

Publicité
Commentaires
L
cela fait du bien de se remettre à son blog après une absence maladie .BOn courage
Répondre
A
Coucou Movifab, je suis contente de savoir que ta santé s'améliore, le beau temps met du baume au cœur, et donne du courage, ici en Vaucluse aussi les Saints de glace se sont réchauffés, c'est à n'y rien comprendre.<br /> <br /> A bientôt avec de nouvelles recettes, cet après midi il y a eu un reportage sur le TARN, c'était super.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Contente de te revoir ma chère Movifab et heureuse que ton état de santé s'améliore ! Tous mes vœux chaleureux de complet rétablissement !!!<br /> <br /> Oui, il fait un temps magnifique et chaud !! Portes et fenêtres ouvertes, je me sens revivre et je pense que pour toi ce doit être un plus pour aller de l'avant !!!<br /> <br /> Mille doux bisous et tendresses !
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité