750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 174 022
Archives
Pages
Derniers commentaires
20 mai 2013

Crème marron suisse revisitée

Je vous avais précédemment  donné cette recette, certes "hypercalorique" ,  mais quel régal

J'ai seulement rajouté  2 g d'agar-agar que j'ai dilué dans un peu d'eau (2 à 3 cuillères à soupe) et  incorporé lorsque je fais le mélange  "mascarpone, crème de marron, sucre vanillé et jaune d'oeuf".

J'espère ainsi  me rapprocher au mieux  des marrons suisses  du commerce.

Je l'ai présenté dans les boites de 250 g de crème de marrons que je garde depuis......... J'ai pu faire 5 petites boites mais il me manque pour parfaire  ma présentation quelques brisures de marrons glacées que j'aurai répartie sur le dessus, ce sera pour une prochaine fois, mais je ne remettrai pas de nouvelle photo

 

IMGP4660

Publicité
Commentaires
S
hi! hi! ç'est pour moi ce dessert! et quelle jolie présentation !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
T
Quelle belle idée de garder les boîte de crème de marrons pour y présenter les desserts ...<br /> <br /> Je suis une grande gourmande quand il s'agit de crème de marrons et ton joli dessert me fait craquer !!!<br /> <br /> Très douce soirée et bizzzz !!!!
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité