750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 174 225
Archives
Pages
Derniers commentaires
11 juillet 2013

mousse à la pralinoise

recette que j'ai récupérée sur une tablette de pralinoise  Nestlé, deux de mes gourmands ont bien apprécié...

 

IMGP4791

 

 

Ingrédients : 

  • 1 tablette de 170 g de pralinoise
  • 30 g de beurre
  • 20 cl de crème fraîche
  • du pralin en poudre

 

Préparation :

Faire fondre au bain marie la pralinoise cassée en morceaux , laisser tierdir 1 à 2 minutes , puis incorporez le beurre et mélangez le tout.

Battre la crême fraiche  jusqu'à la consistance d'une chantilly souple  (pas trop ferme cependant)

Incorporez un tiers  de crèmebattue  dans la pralinoise à l'aide d'un fouet souple jusqu'à ce que cela soit homogène,   puis à l'aide d'une spatule et délicalement incorporez le reste de crème fouettée.

Répartir dans des verrines. Faire prendre au réfrigérateur , soit disant 24 heures, si vous arrivez à tenir....

Saupoudrer de  quelques pincées de pralin en poudre.

Publicité
Commentaires
J
j'y plongerai bien ma cuillère,sa l'air délicieux.bonne soirée bisous
Répondre
D
J'avais vu aussi cette recette mais n'avais pas encore testé. Merci de l'avoir fait pour moi car ça a l'air bien bon !!!!!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Domi
Répondre
C
ça a l'air bien bon
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité