750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 174 007
Archives
Pages
Derniers commentaires
11 août 2013

nid de tomate

Des tomates et de la ciboulette  du jardin, des oeufs de mes poules, presque tous les ingrédients pour cette recette hyper-facile.

 IMGP4886

Ingrédients :

  • 4 tomates
  • 2 oeufs
  • 3 cuillères à café de ricotta
  • sel poivre
  • quelques brins de ciboulette
  • quelques pincées de fromage râpé

 

Préparation :

  1. Coupez le haut des tomates  et les évider. Mettre un pincée de sel.

    IMGP4877

  2. Dans un bol (pour ma part j'ai utilisé le turbo chef de chez tup, vraiment trop bien) mélanger les oeufs, la ricotta, la ciboulette ciselée, sel poivre.
  3. Remplir les tomates de cette préparation. Mettre sur le dessus une pincée de fromage râpé.

    IMGP4878

  4. Cuire  40 minutes au four 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
mmm c'est jolie et doit etre bien bon ..<br /> <br /> moi j'aime ..<br /> <br /> bis et bonne journée ..<br /> <br /> maggy
Répondre
S
vite fait en effet et des plus appétissant<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco!
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité