750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 174 069
Archives
Pages
Derniers commentaires
26 septembre 2013

quelques fleurs "en souvenir"

Voici  quelques unes des fleurs qui agrémentaient  l'extérieur d'un restau albigeois,  ouvert uniquement l'été, où fiston donnait de son mieux plus de 12 heures par jour  (il était loin des 35 heures), établissement  qui est   fermé depuis une quinzaine de jours (période estivale terminée). Le jardinier est en fait "zhom". Cette année pas de gros orage sur Albi, donc les fleurs sont restées belles jusqu'à l'arrière saison.

IMGP4904

IMGP4911

IMGP4912

IMGP4908

IMGP4913

 

Publicité
Commentaires
T
Souffrant quelque peu d'insomnie, je suis venue doucement ramasser quelques merveilleuses fleurs cultivées par ton zhom et ... apprécier le travail impec du fiston !! qu'il se repose et profite de la vie, il l'a bien mérité !<br /> <br /> Plein de bisous et douce nuit !
Répondre
J
je connais ce restaurent,j'y ai de jas mangée il y a quelques temps!!bonne journée bisous
Répondre
S
Magnifique!! bravo au jardinier, les clients étaient bien gâtés! et pour le travail dans la restauration...c'est un travail très pénible,ton fils merite bien ses vacances.<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité