750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 173 976
Archives
Pages
Derniers commentaires
28 juin 2014

chaleur et orages

Dans mon sud-ouest alerte aux orages avec risques de grêle. Pour qui vont-ils être ces maudits orages....? Je ne vis pas comme les agriculteurs, les maraîchers des revenus de la terre, .... Mais j'ai du mal à imaginer que toutes ces heures qu'on donne à nos plantes peuvent être anéanties en quelques minutes, alors je me suis fais plaisir en photographiant quelques unes de mes fleurs et le jardin potager de z'hom . Que restera-t-il demain ? avec un peu de change tout je l'espère, à voir...

Quelques unes de mes fleurs : gérniums, pélargoniums, bégonias, diplodanias, agrumes....

 

IMGP5565

 

IMGP5558

 

IMGP5559

 

IMGP5561

 

 

IMGP5566

IMGP5567

IMGP5568

IMGP5579

 

 

et puis le petit potager avec tomates, courgettes, haricots verts, salades, melons

 

 

IMGP5572

IMGP5571

IMGP5573

IMGP5578

 

IMGP5575

 l'abricotier avec ses fruits qui commencent à virer à l'orange et le prunier avec des branches pleines de fruits, à craquer

 

IMGP5580

 

IMGP5581

IMGP5583

IMGP5584

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très belles fleurs, joli potager.
Répondre
S
Magnifique! de jolies couleurs pour tes fleurs, et de beaux et bons plats en prévision avec le potager de ton mari! et je suis comme toi !j'ai toujours peur de la grêle, du vent etc..qui font d'énormes dégâts dans les jardins et terres cultivées<br /> <br /> croisons les doigts!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
A
Magnifique, que ces fleurs sont belles, il serait dommage que la grêle les détruise, il en est de même pour les arbres fruitiers et autres cultures de nos agriculteurs, le travail de toute une année anéanti en quelques secondes, mais soyons optimiste!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> Andrée
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité