750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 174 007
Archives
Pages
Derniers commentaires
1 novembre 2014

du jamais vu...!

Températures estivales (en bermuda et en tee-shirt sur la terrasse). On n'a pas eu les mêmes en juillet et en août.

Vraiment merveilleux ce temps, mais  que nous réservent les mois à venir.....?

 

IMGP5828

 

 

J'espère que beaucoup d'entre vous auront eu aussi une belle journée!!!

 

 

 

.

Publicité
Commentaires
C
C'est top !
Répondre
J
j'ai le même temps que toi,vue que l'on habite pas loin l'une de l'autre,je pense que dès que cela ce détraquera ce sera fini!! bon week-end ma belle.bisous
Répondre
T
Ici il y a du soleil ... mais les températures sont loin d'être estivales !! Profite bien mon amie !!! Que nous réservent les mois à venir ... comment faire des prévisions quand il n'y a plus de vraies saisons ! LOL<br /> <br /> Bigs bisousssssss
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité