750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 173 994
Archives
Pages
Derniers commentaires
16 janvier 2013

La neige

Eh bien oui la voilà ! la neige à Albi! je suis à même pas 10 km du centre d'Albi et voilà l'épaisseur dans mon jardin  à 21 heures :   8 à 10 cm, de poudreuse  avant d'arriver à la maison.

IMGP4342

heureusement la température avoisine pour l'instant 0, voire - 1  ou + 1 selon les endroits situés plein vent ou non ;  à l'heure où j'écris ces quelques lignes  on entend les toitures  couler,  donc,  ça fond....,  mais il neigeait il y  a encore peu de temps. On pourrait mettre le champagne au frais sans problème..

Que nous réserve la nuit ? Va -t-il geler plus fort ou non ? demain aurons-nous droit aux glissades...?

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement, car c'est un peu "la galère" pour se rendre au travail (manque d'habitude bien évidemment et surtout manque d'équipements).

 

ce 17 JANVIER au matin, je pense que j'ai minimisé involontairement  la hauteur de neige , c'était bien, bien plus... et puis ce matin la neige bien gelée qui craque sous les chaussures .... les trottoirs albigeois :  de vrais patinoires, mais tout va bien je suis pas encore tombée mdr..

 

IMGP4349

 

Publicité
Commentaires
J
voila je saie d'ou tu es!! moi je suis de graulhet!! bisous
Répondre
G
la neige c'est beaux quand même..<br /> <br /> bis et bon weekend ..<br /> <br /> maggy
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité