750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 174 119
Archives
Pages
Derniers commentaires
10 mars 2013

Carpaccio de fruits

Avec z'hom ce jour, un petit dessert tout simple,bien frais (il a quand fait 16° à Albi, avec quelques coups de tonnerre en début d'après midi) plein de vitamines, qui peut se faire  en fait à n'importe quel moment de l'année avec les fruits de saison ou même des fruits au sirop

INGREDIENTS (pour deux assiettes)

  • 1 tranche d'ananas au sirop
  • 1 orange
  • 1 Kiwi
  • 1 banane
  • quelques fraises
  • 1 c. à café par assiette de sirop d'agave

 

IMGP4449

PREPARATION

Peler puis découper les fruits en tranches  très fines

Les disposer sur votre assiette, là laissez aller votre imagination...

J'ai arrosé les fruits avec un peu de sirop d'agave.

Mettre au frais avant de déguster.

 

IMGP4451

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Voici un dessert très printanier!<br /> <br /> Je devrais le confectionner:le printemps arriverait peut-être plus vite dans notre région!!!lol<br /> <br /> En tout cas,je m'inviterais bien;car celà a l'air délicieux!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Oh! là je mange toute l'assiette!! colorée et pleine de fraîcheur !j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
T
A voui, que j'aime, j'adore les fruits c'est une super idée !! <br /> <br /> bises
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité