750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 174 079
Archives
Pages
Derniers commentaires
29 mai 2013

fraises du jardin

Voilà des belles fraises du jardin du papa de Fr.. Les pauvrettes comment font-elles pour mûrir,  sans soleil,  avec toutes ces averses incessantes ,   et les températures aussi fraîches. Ceux sont de vraies fraises du jardin, dont les pieds ont les racines  bien dans la terre.... Regardez un peu leur belle couleur, et imaginez leur parfum..

 

Un vrai régal ...! avec un peu de canadou... et un soupçon de crème chantilly pour moi

IMGP4686

Publicité
Commentaires
D
Miiam !!!! les miennes ne donnent pas autant mais elles sont bonnes alors je les mange au fur et à mesure de la cueillette !!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Domi
Répondre
C
Comme tu dis,ce sont de bonnes fraises avec des racines dans la terre,et non pas,comme celles qui nous viennent d'Espagne,les pieds dans le plastique et l'engrais!<br /> <br /> J'ai hâte de cueillir les miennes,mais je crois qu'il va falloir encore attendre!<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
et bien les miennes sont encore tres vertes !!<br /> <br /> bises
Répondre
T
Quelle belle récolte !! si tu voyais celles minuscules cueillies hier dans notre jardin ... (je n'ose pas montrer la photo quand je vois tes splendeurs !)<br /> <br /> Vous avez dû vous régaler !! elles ont vaillamment traversé ce temps de fou qui sévit !!! <br /> <br /> Plein de bisous mon amie et mille tendresses !
Répondre
S
tu as bien de la chance de pouvoir déguster ces belles fraises venant du jardin!!!car les miennes sont en attente de murissement!!!je ne sais pas si le "goût" sera au rendez-vous avec toute cette flotte!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité