750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
Visiteurs
Depuis la création 174 007
Archives
Pages
Derniers commentaires
12 décembre 2012

petits cakes au thon

INGREDIENTS  :

  • 200 g de thon au  naturel
  • 100 g de gruyère râpé
  • 100 g de farine
  • 1/2 sachet de levure
  • 3 oeufs
  • 10 cl de lait
  • 1c. à soupe d'huile d'olive
  • sel - poivre - ciboulette

PREPARATION :

  1. Mélanger la farine avec la levure, incorporer les oeufs, puis le lait, l'huile d'olivre
  2. Ajoute le gruyère puis délicatement le thon égoutté et émietté
  3. Saler, poivre, ajouter la ciboulette
  4. Faire cuire four  température à 170 °  pendant 20 à 25  minutes s'il s'agit de petits moules (vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau)

 

IMGP4292

 

Je les ai accompagnés d'une mayo faite maison . Extérieur bien doré, intérieur  bien moelleux.

Publicité
Commentaires
D
En mini à l'apéro ... ce doit être super bon aussi !!!!!!<br /> <br /> Merci pour tes visites et tafidélité à mon blog.<br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> Domi
Répondre
M
J'adore les cakes au thon ! Ces versions mini sont très mignonnes et semblent très bonnes et très moelleuses !
Répondre
un clin d'oeil du sud ouest
Publicité
un clin d'oeil du sud ouest
mon département

images (2)

téléchargement

images

Newsletter
48 abonnés
Publicité